Alcatraz Island, en route vers la 1.13 !

  • Publié le 09 Août 2018, 12:55:51

La version 1.13 de Minecraft est sortie depuis quelques semaines avec son lot de nouveautés aquatiques, une bonne occasion d’améliorer notre reproduction de l’Île d’Alcatraz sous la mer comme sur la terre !

Parmi les joueurs ayant testés notre map, seuls quelques individus semblent avoir découvert la partie souterraine d’Alcatraz : une série de tunnels menant à différents endroits de l’île, dont l’existence n’est que (normalement) fictive (voir le film The Rock).
Il est vrai que si vous n’avez jamais visionné le film, il est assez difficile d’en trouver les accès dissimulés dans les douches, la morgue et la powerhouse.

Grâce à la mise à jour aquatique, nous travaillons à mettre en valeur l’une de ces entrées et plus particulièrement celle de la powerhouse, située à l’extérieur du bâtiment, sous l’eau. Algues, cornichons de mer et autres blocs vont ainsi permettre d’améliorer la visibilité de cet emplacement comme ci-dessous :

 

D’autres modifications sont à prévoir sur l’île, principalement l’ajout de profondeur dans la texture des bâtiments, mais également des améliorations des systèmes redstone.
Enfin, tout le contour sous-marin de l’île sera revu pour un terrain plus naturel et couvert de végétation aquatique.


Commentaires


Laisser un commentaire